Contactez-nous

Disponible du mardi au samedi, contactez nous pour nos conseils et notre meilleur prix

Tél. :03.72.39.03.14

Contacter notre service client
5€ offert à votre première commande
Audioquest Golden Gate jack 3.5mm - RCA Zoom

Une question ? Une demande particulière ? Contactez nous immédiatement
Contactez nous par téléphone au 03.72.39.03.14 ou par mail contact@cables-hifi.fr

Audioquest

Audioquest Golden Gate jack 3.5mm - RCA

Cables Jack 3.5mm vers RCA

L'Audioquest Golden Gate mini jack 3.5mm vers RCA est un câble qualitatif qui peut être utilisé pour relier un smartphone à un amplificateur par exemple. De par ses qualités musicales ce câble conviendra parfaitement à de nombreux système Haute Fidélité.

En savoir plus

0m607-15 jours
1m7-15 jours
1m507-15 jours
2m7-15 jours
3m7-15 jours
5m7-15 jours

Disponibilité : 7-15 jours

119,00 €

Prix réduit !

4x par Paypal
L'avis de nos experts:
  • Détail
  • Dynamique
  • Image
  • Musicalité
  • Rapport qualité/prix

DESIGN : Le Golden Gate possède deux conducteurs identiques pour le point chaud et la masse. Le blindage qui recouvre à 100% les structures de transfert est un conducteur nu. Le conducteur sous le blindage a la double tache d'être une connexion audio à faible distorsion et un drain véhiculant le potentiel de la masse.

CONDUCTEURS : Les deux conducteurs sont solides - les interactions magnétiques et électriques entre les brins sont les sources de distorsions donnant un son très dur à l'écoute. Les conducteurs solides du Sidewinder offre un son clair et détaillé.

METAL : Le cuivre (Solid Perfect-Surface Copper Conductors) est plus doux et clair que les simples câbles à cuivre dé-oxygénés (OFHC). The "HC" in OFHC signifie haute conductivité. Ces cuivres OFHC sont des cuivres industriels généraux qui minimisent les pertes, sans se préoccuper de la distorsion. Le cuivre LGC dispose de peu d'oxydes dans sa composition avec moins d'impuretés entre les grains pour de meilleures performances.

ISOLATION : Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait partie d'un circuit imparfait. Les câbles de liaison internes et les cartes électroniques absorbent l'énergie et augmentent les pertes. Une fraction de cette énergie est stockée et génératrice de distorsion. Le Sidewinder utilise du Polyéthylène de mousse (FPE) comme isolant sur les deux conducteurs car l'air présent dans le FPE absorbe l'énergie relâchée et le Polyéthylène minimise les pertes et la distorsion. Il en résulte une plus grande précision que les autres matériaux communs..

CONNECTIQUES : Les fiches RCA Audioquest sont plaquées or et parfaitement associés aux câbles. Elles utilisent un isolement en Duracon et sont montées sur le Sidewinder au moyen d'une soudure de conception spéciale qui minimise la distorsion. Une combinaison chimique de soudure est idéalement choisie pour une parfaite connexion avec une proportion d'argent judicieuse.
 
Cette combinaison d'éléments majeurs et d'autres détails subtils donne au Sidewinder une excellente signature sonore à prix ultra serré.
 
Mode d'emploi : Installer les câbles Golden Gate de manière à ce que les flèches imprimées soient orientées dans le même sens que le signal, soit, par exemple, d'un lecteur CD vers un amplificateur.

    • O2A
    • Nordost
    • Black Rhodium
    • Furutech
    • Audioquest
    • Choisir Cable Enceintes