Contactez-nous

Disponible du mardi au samedi, contactez nous pour nos conseils et notre meilleur prix

Tél. :03.72.39.03.14

Contacter notre service client
5€ offert à votre première commande
Audioquest Hurricane High Current Zoom

Une question ? Une demande particulière ? Contactez nous immédiatement
Contactez nous par téléphone au 03.72.39.03.14 ou par mail contact@cables-hifi.fr

Audioquest

Audioquest Hurricane High Current

Cables Secteur

L'hurricane de Audioquest est le câble très haut de gamme de la marque Américaine dans le cas du secteur, un câble d'exception en terme de musicalité.

En savoir plus

1m7/15 jours
2m7/15 jours
3m7/15 jours

Disponibilité : 7/15 jours

1 749,00 €

Prix réduit !

4x par Paypal
L'avis de nos experts:
  • Détail
  • Dynamique
  • Image
  • Musicalité

Câble d'alimentation CA tripolaire faible dissipation / bruit-dissipation

  • Conducteurs Solid Surface-Surface Copper + (PSC +)
  • Transfert à haute intensité non compressé
  • Technologie de dissipation du bruit au sol (brevet américain n ° 9 373 439)
  • Impédance caractéristique zéro (50Hz - 1MHz)
  • Système de polarisation diélectrique 72VDC (brevet américain n ° 7,126,055)
  • Conducteurs à commande directionnelle
 

Le courant alternatif (AC), est une source d'énergie loin d'être parfaite. La technologie d'alimentation en courant alternatif date de plus d'un siècle et n'a jamais été conçue pour répondre aux normes rigoureuses des composants audio-vidéo haute résolution d'aujourd'hui. Le bruit CA est présent à la source d'alimentation et est ensuite exacerbé par le bruit de radiofréquence induit (capté par le cordon d'alimentation CA) et couplé aux alimentations des composants et à la masse du circuit. Cela crée une distorsion et de faibles pertes de signal via "l'effet de masquage". En outre, les amplificateurs de puissance peuvent nécessiter d'immenses réserves de courant transitoire pour que leurs alimentations réagissent et se stabilisent pendant les passages audio dynamiques. La plupart des cordons d'alimentation et des régénérateurs de puissance, bien qu'utiles, ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche.

 

Les amplificateurs de puissance représentent un réel défi pour toute source d'alimentation CA, car les besoins en courant transitoire (bien que de courte durée) peuvent être plusieurs fois supérieurs à la consommation moyenne (RMS). Les amplificateurs de puissance sont également uniques par rapport à tous les autres composants, en ce sens que le courant consommé est dynamique, et non constant, et qu'il varie en fonction du volume et du contenu du signal audio. Bien que de nombreux cordons d'alimentation CA puissent présenter une faible résistance en courant continu pour répondre à certaines de ces exigences, l'impédance caractéristique du câble CA est également responsable de la performance sans compromis. De nombreux câbles CA de qualité supérieure réduisent ou compressent le transitoire audio car leur impédance caractéristique limite le courant transitoire.

 

  • Directivité

Tous les brins ou conducteurs métalliques étirés ont une structure de grains non symétrique, et donc directionnelle. AudioQuest contrôle la variation de l'impédance RF qui en résulte afin que le bruit soit évacué de l'endroit où il provoquera une distorsion. La direction correcte est déterminée en écoutant chaque lot de conducteurs métalliques utilisés dans chaque câble audio AudioQuest. Les flèches sont clairement marquées sur les connecteurs pour assurer une qualité sonore supérieure.

 

  • Conducteurs haute-pureté : Perfect-Surface Copper + (PSC+)

Les conducteurs Solid Surface-Surface Copper + (PSC +) empêchent l'interaction des brins, une source majeure de distorsion de l'intermodulation transitoire qui fatigue les oreilles. Le cuivre Perfect-Surface Copper étonnamment lisse et pur élimine la dureté et augmente considérablement la clarté par rapport aux coppers premium OFHC, OCC, 8N et autres. La pureté supérieure de PSC + minimise en outre la distorsion causée par les joints de grains qui existent à l'intérieur de tout conducteur métallique.
 
Le cuivre Perfect-Surface étonnamment doux et pur élimine en outre la dureté et augmente considérablement la clarté par rapport à OFHC, OCC, 8N et autres cuivres de qualité supérieure.

 

  • Système de polarisation diélectrique qui pièce les parasites extérieur

Toute isolation entre deux conducteurs ou plus est également un diélectrique dont les propriétés affecteront l'intégrité du signal. Lorsque le diélectrique est non biaisé, l'implication diélectrique (absorption et libération d'énergie non linéaire) entraîne des différences de temps (déphasage) pour différentes fréquences et niveaux d'énergie, ce qui pose un réel problème pour les données audio multi-octaves très sensibles au temps. . L'inclusion d'un piège RF (développé pour les produits de la série Niagara de AudioQuest) garantit que le bruit de radiofréquence ne sera pas induit dans les conducteurs de signal à partir des éléments de champ DBS (DBS, brevets US n ° 7 126 055 et 7 872 195 B1).

 

  • Transfert de courant élévé non compris

Avec une capacité de courant de 20 ampères RMS @ 125VAC 50 / 60Hz (16 amps RMS @ 220-240VA 50 / 60Hz), Thunder / High-Current peut supporter des pics transitoires de courant plusieurs fois sa valeur efficace continue (moyenne). Cela rend Thunder / High-Current idéal pour un large assortiment de conditionneurs d'alimentation CA, de régénérateurs de puissance, de transformateurs d'isolement CA et de dispositifs de secours, ainsi que de tout amplificateur de puissance, subwoofer actif, haut-parleur amplifié, récepteur amplificateur intégré.

Caractéristiques Techniques Audioquest Hurricane:

- Segment : Haut de gamme

- Type : Câble Secteur

- Conducteurs : Cuivre OCC. Perfect-Surface Copper +.

- Conception : Dielectric-Bias System. Terminaison à froid.

- Longueur : de 1 à 3 Mètres

    • O2A
    • Nordost
    • Black Rhodium
    • Furutech
    • Audioquest
    • Choisir Cable Enceintes